J’ai toujours été persuadée que le choix du praticien était primordial, vous devez vous sentir en accord et en confiance avec la personne qui vous accompagne lors d’une séance d’hypnose régressive quantique.
Comme je le précise toujours, pendant la séance l’énergie du consultant et celle du praticien s’unissent et travaillent en synergie. C’est pour cette raison qu’il est essentiel que ses énergies rentrent en résonance les unes avec les autres.
Nous ne sommes qu’énergie et vibration et sommes sensibles aux personnes qui vibrent à une fréquence similaire à la nôtre. C’est pour cette raison que chaque praticien va convenir et va attirer un certain type de personne et c’est très bien ainsi.
Si le travail est fait avec le CŒUR nous attirons les âmes qui vibrent en résonance avec la nôtre. J’ai pu personnellement expérimenter cette résonance de l’intérieur lors d’une séance d’hypnose régressive que j’ai reçue dernièrement.
J’avais bien évidemment déjà fait l’expérience avec des praticiens plus ou moins aguerris et chaque fois la séance m’avait apporté des informations intéressantes et pertinentes. Je suis d’ailleurs reconnaissante pour cette aide et je suis persuadée que chaque séance m’a amené ce dont j’avais besoin à l’instant T.🙏
Dimanche dernier j’ai embarqué à nouveau pour ce voyage intérieur parce que depuis quelques mois les Consciences Supérieures de mes consultants me pressaient de communiquer avec eux. Je les ai donc écoutées…
J’ai vécu quelque chose de merveilleux, qui a largement dépassé mes attentes et dépassé ce que j’avais pu connaitre lors de mes précédentes séances. J’ai tout simplement été traversée par une énergie d’amour puissante et transportée dans une exploration intérieure. J’ai eu accès à des mémoires, connaissances et informations oubliées et je me suis tout simplement RE-connectée à qui je suis.
Le praticien qui m’a accompagné est certes peu expérimenté mais il a travaillé dans l’amour et avec l’énergie de cœur. J’ai réalisé que cette intention d’amour valait toutes les techniques, méthodes d’induction et conduites d’hypnose. Bien sûr nous avons besoin d’une technique, d’une trame mais elle n’est que secondaire, et nous ne pouvons travailler avec le cœur que lorsque nous oublions la technique.
Nous sommes guidés, tout est simplement juste et à sa place si nous savons regarder avec le cœur. ❤️
Et l’après séance, vous allez me dire ! Et bien je dois encore digérer pas mal de choses et pour tout vous dire je n’ai pas encore écouté mon enregistrement et pour le moment je n’ai en tête que des images, des sensations et des bribes de ce que la Conscience Supérieure a pu dire.
Je me sens ; non pas une autre personne ce serait faux de dire ça ; mais plutôt entière et je dirais même rassemblée. J’ai pu me reconnecter à celle(s) que je suis ! J’ai en moi l’image d’un immense puzzle avec des pièces au quatre coins de la pièce. Toutes les pièces sont là, certaines sont déjà en places et d’autres sont dans ma main, prêtes à trouver leur place. J’ai confiance et je me sens guidée, aimée et accompagnée.
Je remercie mes guides, mes anges, ma conscience supérieure… (appelez-les comme vous voulez !) pour ce magnifique cadeau et je me sens pousser des ailes pour continuer ma pratique de l’hypnose régressive.
Je remercie aussi la belle âme qui m’a accompagnée dans ce voyage et qui a su me montrer et me faire ressentir cette vibration d’amour inconditionnel.💝