Il n’est pas rare de rencontrer lors d’une séance d’hypnose spirituelle des entités, on les appellent parfois « âmes perdues », « esprits », « parasites » ou « attachements ».
Ces entités sont attachées au champs énergétique de la personne et peuvent provoquer de nombreux symptômes et blocages.
La plupart du temps ces entités ne sont pas négatives, elles sont seulement perdues ; la colère, le chagrin, la peur, l’incompréhension les ont éloignées de la lumière.
Il existe plusieurs types d’entités :
Les êtres chers décédés : Ils savent qu’ils sont morts et ils restent avec nous avec une bonne intention ( pour nous protéger, nous aider, veiller sur nous ou parce qu’ils jugent que leur moment n’est pas venu de partir) mais leur présence a des conséquences négatives. Ils transmettent leurs émotions quand ils sont attachés à notre champs énergétique, ils nous font nous sentir mal et parfois on ne se sent plus nous-même. On peut même développer les mêmes pathologies que le défunt.
Les « âmes perdues » : Des personnes qui sont mortes de façon subites (crise cardiaque, sous anesthésie générale…) et accidentelles. Souvent ils ne savent pas qu’ils sont morts, ils ont besoin d’être aidés et guidés.
Les farceurs : ils peuvent être des ennemis de la personne ( dans la vie présente ou dans une vie passée) ou des esprits envoyés par quelqu’un d’autre.
Je vérifie la présence d’entités durant votre séance d’hypnose régressive et je procède à la libération de ses attachements, ce qui vous libère par la même occasion et vous permet de reprendre pleinement le pouvoir.
N’hésitez pas à me contacter pour tout complément d’information.