Celles et ceux d’entre vous qui connaissent Dolores Cannon, ont probablement entendu parler des 3 vagues de volontaires. Peut-être même l’avez vous lu.
L’expérience d’une volontaire lors d’une séance d’Hypnose Régressive
Aujourd’hui, j’ai envie de vous partager cette belle séance que j’ai eu il y a quelques temps déjà avec Pauline qui a découvert qu’elle était une des ces volontaires, venue d’une autre planète pour aider la terre. Elle a pu explorer sa planète d’origine, rencontrer ses frères et sœurs et revivre le moment de son départ pour la terre.
Elle a décrit ce moment comme un espace de transition qui ressemblait à un grand tunnel de lumière. Elle était dans ce tunnel avec les autres volontaires et elle savait qu’elle avait choisi de venir sur terre pour aider. Elle avait une mission précise : « trouver les êtres prêts à s’élever. »
Au bout de ce tunnel de lumière, il y avait sa destination : le Terre, et son incarnation actuelle. Elle a vu sa mère en train d’accoucher, elle savait qu’elle avait choisi de s’incarner dans ce bébé. Elle a ressenti tout de suite des sensations nouvelles, elle a ressenti ce corps lourd et étroit dans lequel elle se savait pas comment se mouvoir et comment se comporter.
Au moment de sa naissance terrestre, elle a eu le sentiment qu’elle était en train de tout oublier, oublier qui elle était, d’où elle venait et pourquoi elle était là. Elle essayait de se raccrocher à des bribes de souvenirs de son existence passée comme on s’accroche à un rêve qui s’efface. Mais déjà sa vie terrestre, sa nouvelle existence prenait le dessus.
A la fin de l’hypnose, nous avons discuté, nous avons donc compris avec cette régression que son rôle sur Terre était d’élever et d’ouvrir les consciences de ceux qu’elle sentirait prêt.
Pauline était bouleversée et heureuse de ce qu’elle venait de vivre et de comprendre. Quelque chose en particulier l’avait troublé, ce qu’elle venait de vivre lui rappelait étrangement un texte qu’elle avait écrit à l’adolescence. Ce texte décrivait un moment, un souvenir qu’elle avait en elle sans savoir de quoi il s’agissait. Elle avait écrit en détail des sensations, des émotions qu’elle avait connues et qui était en elle sans qu’elle puisse expliquer de ce qu’il s’agissait.
Ce texte était tellement important pour elle qu’elle avait pris le temps de l’enregistrer sur son portable il y a quelques années. Nous avons donc écouté ensemble cet enregistrement. Nous avons compris toutes les deux que ce texte décrivait sa naissance terrestre, ses sensations à son arrivée dans ce corps et sa peur d’oublier qui elle était vraiment. La boucle était bouclée. Ce texte écrit par une adolescente prenait tout son sens après cette séance de régression 30 ans plus tard.
Un moment fort et très émouvant. Merci à Pauline de m’avoir fait confiance.
Pour ceux qui souhaite en savoir plus, vous pouvez vous procurer le livre de Dolores Cannon en Français.